Technique en Bio-écologie

T.B.E : «Trypanosome, balanoglosse et échinoderme»? Non, plutôt «Techniques de bioécologie». Un programme fascinant, que ce soit par sa diversité d’étudiant-e-s aux intérêts singuliers que par la passion de la nature et du plein air qui nous unis. Parlez-nous des animaux, des insectes, des plantes ou même des mycètes, il nous fera plaisir d’en discuter et de vous perdre dans nos mots incompréhensibles qui sont bien enfouis quelque part dans les tiroirs à trous de notre mémoire.

Bien que nous répugnions à tout ce qui pollue notre belle planète, le peuple Tébéien n’est pas qu’un regroupement d’écolos qui passent leur fin de semaine à compter des paramécies, c’est aussi une troupe qui aime se planifier des sorties qui ne virent «presque jamais» au party…

Que ce soit en sarrau, avec un Campbell, une épuisette dans la main ou les deux pieds dans la vase, notre passion commune pour l’écologie est le fil conducteur de ce groupe Ô combien… Tébéen! Il ne faut surtout pas oublier notre chère devise : tout ce qui ne se trouve pas ici se retrouve en Australie !

Le local de Bioécologie se trouve au B-58

Bioécologie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s